top of page

24 septembre 2022

Café du député n°1

A travers ce café du député, j'avais une volonté, étendre ce lien de proximité qui munit aux Bellifontains à l'ensemble des habitants de notre circonscription.


Et, je dois l'avouer, l'engagement des habitants de notre circonscription à nourrir la réflexion nationale et locale a dépassé mes attentes !


Durant plus de deux heures d'échanges à bâtons rompus, nous avons successivement abordé la question des déserts médicaux, de la hausse du coût de l'énergie ou encore de la mobilité en zone rurale. Tant de témoignages précieux pour mon travail à l'Assemblée nationale.


Un grand merci à toutes les personnes présentes d'avoir répondu à mon invitation, ainsi qu'à Yves Boyer, Maire de Lorrez-le-Bocage, et à Hervé Souchet de son accueil dans son café.


C'est donc un premier test réussi pour ce café du député que je renouvellerai ponctuellement car, plus que tout, j'apprécie ces échanges directs et ces tranches de vie partagées.

bottom of page