Pour voter en 2015, faites inscrire sur les listes électorales

Inscription

Deux élections très importantes auront lieu en 2015 : les départementales en mars et les régionales en décembre. Il est crucial en cette fin d’année que nous soyons vigilants à ce que le plus grand nombre soit inscrit sur les listes électorales, dans notre famille, parmi nos amis, etc.

Comme vous le savez je suis engagé aux côtés de Valérie Pécresse en vue des régionales, convaincu qu’elle seule a l’expérience, l’autorité et la légitimité, compte tenu de son travail depuis cinq ans, pour donner un nouveau souffle à l’Ile-de-France. Aujourd’hui notre région est loin de tenir son rang de métropole européenne et mondiale, loin aussi de satisfaire les attentes quotidiennes des franciliens, notamment en matière de transports.


Concernant les départementales, la victoire est à portée de main et nous avons la possibilité enfin de faire basculer le conseil général de Seine-et-Marne.

Je crois que dans ce contexte, c’est un devoir citoyen de voter et de faire voter.


C’est pourquoi je vous appelle toutes et tous à vous mobiliser, quels que soient vos engagements, en veillant à ce qu’autour de vous le plus grand nombre de personnes soient inscrites sur les listes électorales. Vous avez jusqu’à la fin de l’année pour agir !

 

 

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *