Municipales 2014 : élection confirmée, recours balayé

Avec mon équipe, nous savions depuis quelques jours que le recours électoral formé par M. Duvauchelle n’avait pas abouti. La lecture aujourd’hui de l’intégralité du jugement du Tribunal administratif de Melun, montre qu’aucune des 30 accusations n’a été retenue par le juge.

Ci-dessous le communiqué de la majorité municipale de Fontainebleau sur ce sujet.

Le jugement dans son intégralité est à consulter en cliquant ici.


Communiqué de la majorité municipale de Fontainebleau

« Le Tribunal administratif de Melun a rendu public le détail de son jugement rejetant le recours présenté par M. Duvauchelle et sa liste contre l’élection de Frédéric Valletoux.

La lecture de ce document de 18 pages est édifiante.

M. Duvauchelle avait développé pas moins de 30 griefs à l’encontre de la majorité municipale. Ces 30 griefs sont un à un rejetés par le juge, qui balaye ainsi toutes les manipulations, les accusations sans preuves, les outrances et les mensonges.

30 griefs, et pas un seul qui soit retenu. Ce constat sidérant suffit à illustrer l’acharnement aveugle d’un candidat qui n’a reculé devant rien pour rejouer le combat perdu dans les urnes.

Depuis des mois M. Duvauchelle n’a pas manqué une occasion de mettre en cause publiquement l’honnêteté de Frédéric Valletoux et de son équipe dans cette élection. La vérité est désormais rétablie.

Nous continuons notre travail pour la Ville en faisant fi de ces bassesses qui finalement déshonorent ceux qui les ont initiées.»

 

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *