Frédéric Valletoux réélu Président de la CCPF

J’ai été réélu lundi soir président de la Communauté de Communes du Pays de Fontainebleau.

CCPF2Je suis très heureux de la confiance renouvelée par les élus communautaires. Cette confiance, je la partage avec les Maires du Pays de Fontainebleau, Catherine Triolet à Recloses, Jean-Pierre Joubert à Bourron-Marlotte, Didier Maus à Samois-sur-Seine, et bien sûr Marie-Charlotte Nouhaud à Avon.

Grâce à un dialogue retrouvé, avec des projets de coopérations déjà amorcés, l’ère nouvelle qui s’ouvre dans les relations entre Fontainebleau et Avon est extrêmement motivante.

Nous voulons tous une intercommunalité dans laquelle chacun se sente bien, et qui participe au mieux vivre dans le Pays de Fontainebleau, que l’on habite une commune de quelques centaines d’habitants ou que l’on soit de l’agglomération avonno-bellifontaine.

Sur le plan politique, cette élection marque la fin du processus électoral qui pour mon équipe a été particulièrement positif.

Ces résultats, nous les devons d’abord à toutes celles et ceux qui nous soutiennent, nous acompagnent dans notre démarche, et que je remercie du fond du coeur.

Lors du Conseil municipal de demain soir, les délégations des adjoints seront adoptées par le Conseil Municipal : tout sera alors en ordre pour se mettre au travail à votre service.

 

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *